CHARGE DE MISSION EXPERTISE SOCIALE (F/H)

Nantes (44)

À propos de
l'entreprise

Notre client, société à taille humaine a été fondée en 1995 et est basée à Nantes (44). Cette entreprise offre à ses clients (grands groupes industriels, sociétés de services, coopératives, PME, startups, …) des prestations d’optimisation fiscale et les accompagne pour gérer les Ressources Humaines. Leur objectif est de découvrir les économies fonctionnelles durables dans les domaines de la Fiscalité et des Ressources Humaines et comprendre comment elles peuvent servir au mieux leurs clients. Dans le cadre de sa forte croissance, notre client recherche un

CHARGE DE MISSION EXPERTISE SOCIALE (F/H)

Profil recherché

Compte tenu des exigences du poste, vous serez idéalement issu de formation Bac+2/3 dans le domaine de la gestion de Paie (BTS, DUT, Licence Professionnelle…).

Vous maîtriserez les techniques de paie.

Vous justifierez d’une expérience de 5 à 8 ans sur dans une fonction similaire, acquise idéalement au sein d’une PME ou en cabinet d’expertise.

Votre rigueur, votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Vos missions

Rattaché hiérarchiquement à l’un des dirigeants de l’entreprise, vous intégrerez l’équipe du Pôle Charges Sociales (déjà constituée de 2 consultants).

En binôme avec un consultant, vous aurez pour rôle de piloter les projets d’optimisation financière, de l’analyse jusqu’à la mise en œuvre des récupérations d’économies en gérant l’audit des données sociales et fiscales, de l’identification et la recherche d’économies, l’optimisation des pratiques et de l’accompagnement complet du client. A ce titre, vous aurez pour missions :

  • De faciliter la mise en œuvre de la mission que le client a confié en accompagnant le consultant sur la partie administrative et l’analyse des documents,
  • D’avoir la capacité de rechercher les informations auprès des clients,
  • D’analyser les bulletins de paies et les charges sociales pour identifier des réductions d’impôts possibles,
  • D’effectuer toutes tâches administratives en lien avec son poste,
  • D’être en relation directe avec les clients,
  • De traiter les données et d’être en mesure de paramétrer les logiciels,
  • Des connaissances sur la DSN sont un pl

Aucune compétence juridique n’est indispensable.

Organisation du temps de travail / statut :

Statut Etam

Possibilité de travailler à temps partiel ou à temps plein (35 heures/semaine)

Possibilité de télétravailler 2 jours/semaine

12 jours de RTT par an.

Rémunération :

Entre 25 K€ et 28 K€ Fixe.

Avantages :

Intéressement – Titre restaurant – Compte Epargne Temps – CSE

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp