CHARGE D’AFFAIRES H/F

CA
NIORT
Secteur(s): Métallurgie

À propos de
l'entreprise

Notre société (230 personnes), filiale d’un Groupe industriel, spécialisée dans la sous-traitance en tôlerie fine, peinture et montage, fabrique des produits finis ou des composants intégrés en petite et moyenne série. Notre niveau de performance technologique nous permet d’être un acteur reconnu auprès d’importants donneurs d’ordre des secteurs du ferroviaire, de l’aérospatial et du bus urbain. Afin de poursuivre notre développement et répondre au plus près aux attentes de nos clients, nous renforçons notre équipe commerciale et recherchons un(e) :

CHARGE D’AFFAIRES H/F

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2/5 à dominante mécanique (BTS/DUT Génie Mécanique, Ecole d’Ingénieurs, …), vous justifiez d’une première expérience réussie (8/10 ans) dans une fonction similaire, acquise dans le secteur de la sous-traitance industrielle (tôlerie, chaudronnerie, mécanosoudure, fonderie, …).

 

Idéalement, vous avez débuté sur une fonction technique (Deviseur, technicien méthodes, …), ce qui vous confère une très bonne base technique vous permettant de bien appréhender les besoins clients et de réaliser les devis et les offres commerciales. Vous êtes à l’aise dans les relations auprès de grands donneurs d’ordres.

Vos missions

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous avez en charge le suivi et le développement du chiffre d’affaires de la société auprès de grands donneurs d’ordres dans le secteur du ferroviaire.

 

Vous prenez en charge les réponses aux consultations et les demandes de prix, l’identification et l’analyse des besoins clients, le co-développement, la réalisation des devis et la rédaction des offres et réponses techniques suivant les données d’entrée clients (cahiers des charges, plans, spécifications…). Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Méthodes Industrialisation. Vous transmettez les devis aux clients, assurez les relances et prenez en charge les négociations commerciales.

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp