TECHNICO-COMMERCIAL BTP (H/F)

TCB44
Loire Atlantique
Secteur(s): Autre, Equipement Industriel

À propos de
l'entreprise

Notre client, ECL ECONET est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la mise en service de stations de lavage et de solutions environnementales adaptées aux chantiers de BTP et travaux industriels pour le recyclage des eaux polluées. Dans le cadre d'une politique de développement ambitieuse sur un marché porteur, il souhaite renforcer son service commercial et recherche un(e):

TECHNICO-COMMERCIAL BTP (H/F)

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2/3, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente de services et/ou produits techniques dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics (ventes de fournitures, location de matériel, équipements de chantiers…), qui vous aura permis d’acquérir une très bonne connaissance des exigences du monde du BTP, de développer vos capacités d’analyse fine des besoins clients ainsi qu’une réelle aisance en matière de prospection et suivi commerciale.

 

Aujourd’hui vous souhaitez vous confronter à de nouveaux challenges et prendre une part active dans le développement d’une jeune société en croissance qui évolue sur un marché très porteur.

 

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute, votre goût pour les challenges commerciaux ainsi que votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir dans une fonction stratégique pour notre société.

Vos missions

Vous assurez le travail d’identification des cibles potentielles, le travail de prospection, l’analyse des besoins clients, l’élaboration des offres, les négociations commerciales jusqu’à la signature des contrats et le suivi des affaires. Vous pouvez être amené soit, à un vendre les produits de l’entreprise en direct ou à proposer des contrats de location.

 

Pour certains produits, vous assurez également la mise en service des équipements sur les sites clients. Vous prenez également une part active dans les actions marketing et de communication et participe aux salons.

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp