GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

GRH44
Loire atlantique
Secteur(s): Métallurgie

À propos de
l'entreprise

Notre client, une société (300 pers), filiale d’un groupe américain, est spécialisée dans la fabrication de produits connectiques et de solutions de connectivité pour les réseaux de communication à la pointe de la technologie. Le savoir-faire de l’entreprise en plasturgie et injection plastique ainsi que la performance de leurs équipements industriels permettent d’être reconnus auprès d’une clientèle exigeante du secteur des Télécoms. Dans un contexte de croissance, il souhaite renforcer le service RH et recherche un(e) :

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

Profil recherché

De formation Bac+4/5 avec une spécialisation en gestion/management des ressources humaines, vous justifiez d’une première expérience (5/7 ans) dans une fonction similaire avec une forte dominante administration du personnel et paie, acquise idéalement dans le secteur industriel.

Votre anglais est opérationnel pour évoluer et interagir au sein d’un groupe international. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques et des ERP

 

Votre aisance relationnelle, votre esprit de service, votre rigueur et vos capacités à gérer les priorités seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction.

Vos missions

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de l’administration des Ressources Humaines pour l’ensemble des salariés du site.

En lien avec différents interlocuteurs internes et externes ( équipe RH européenne), vous assurez les missions suivantes :

  • Gérer l’administration du personnel (gestion des dossiers du personnel, entrées-sorties, Mutuelle/Prévoyance…).
  • Être le/la Data Steward de l’usine (gestion des données informatiques des salariés via l’intranet : embauches, départs, promotion, mobilité, changement d’adresse, etc.).
  • Gérer la rédaction des documents légaux pour l’ensemble du personnel (DPAE, contrats, avenants, attestations employeur, certificats de travail, …).
  • Assurer une veille juridique RH.
  • Préparer et assister aux réunions de CSE.
  • Être le référent administratif et le garant des procédures RH internes.
  • Préparer et transmettre les éléments variables de paie auprès du sous-traitant paie.

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp