CONTROLEUR DE GESTION H/F

CG/29
FINISTERE (29)
Secteur(s): Métallurgie

À propos de
l'entreprise

Notre société (200 personnes) est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits et solutions clés en main, intégrant le développement informatique, l’électronique, l’électromécanique et la mécanique. Le savoir de nos équipes et une organisation industrielle performante, nous permettent d’être un acteur majeur et reconnu auprès d’une clientèle d’industriels composée de PME/PMI et Grands donneurs d’ordres. Afin de poursuivre notre développement et accroître notre performance, nous renforçons notre service financier et recherchons un(e) :

CONTROLEUR DE GESTION H/F

Profil recherché

De formation supérieure Bac+4/5 en gestion/finance/contrôle de gestion, vous justifiez d’une première expérience réussie (4/5 ans) dans une fonction similaire, acquise dans le secteur industriel et idéalement dans un contexte de petites séries impliquant de fortes problématiques de gestion de flux informatiques. Vous avez une bonne maîtrise des ERP et avez déjà évolué dans un contexte multisite.

Aujourd’hui, vous aspirez à davantage d’autonomie et de responsabilités au quotidien et souhaitez intégrer une société reconnue qui saura être à l’écoute de vos propositions.

Votre aisance relationnelle, vos qualités d’écoute et de communication, votre rigueur ainsi que la pertinence de vos analyses, vous permettront de réussir et de vous imposer comme un interlocuteur reconnu.

Vos missions

Rattaché(e) au Directeur Financier, vous prenez en charge de manière autonome le développement de la fonction Contrôle de Gestion pour l’ensemble des sites de production de l’entreprise. Vous assurez le suivi des activités en produisant les analyses économiques et financières nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l’entreprise. Vous mesurez et analysez les écarts entre les prévisions et les résultats. Force de propositions, vous apportez un véritable conseil auprès de chaque responsable opérationnel en préconisant les actions correctives.

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp