CHEF DE SECTEUR (H/F)

CDS-PARIS
ILE DE FRANCE
Secteur(s): Services

À propos de
l'entreprise

Notre société est spécialisée dans le négoce en vin auprès d’une clientèle de GMS (hypers, supermarchés et magasins de proximité). Afin de poursuivre notre développement, nous souhaitons renforcer notre présence commerciale sur Paris et l’Ile de France et recherchons un(e) :

CHEF DE SECTEUR (H/F)

Profil recherché

De formation supérieure Bac+2/4 à dominante commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain (1 à 2 ans mini) dans la vente de produits de grande consommation (dans l’agroalimentaire ou dans le vin) et vous connaissez l’univers de la GMS. Vous êtes très à l’aise dans les négociations commerciales et vous savez établir une relation de confiance et durable avec vos clients.

 

Aujourd’hui, vous aspirez à de nouveaux challenges et souhaitez participer à des projets de développement ambitieux au sein d’une société reconnue sur ses marchés. Votre leadership, votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute client, associés à votre dynamisme, vous permettront d’instaurer des relations durables et solides auprès de vos clients.

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable National des Ventes, sur votre secteur géographique d’intervention (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), vous êtes responsable de la gestion, de l’optimisation et du développement du CA généré par les hypers, les supermarchés et les magasins de proximité dont vous avez la charge pour répondre aux objectifs commerciaux. Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurer la descente des assortiments négociés au national/régional : par la qualité de vos conseils, votre talent de négociateur et votre enthousiasme, vous optimisez la présence et la visibilité des marques en linéaires.
  • Assurer la prospection, le suivi et la mise en place de ventes directes en magasin.
  • Assurer l’animation et la mise en avant des vins en GMS : négociation de mise en avant, TG, animation, dégustation.
  • Négocier et optimiser les opérations promotionnelles.
  • Assurer un reporting régulier et une veille concurrentielle à la direction commerciale.

Une question ?

Échangeons en direct via whatsapp